Koumassi / Campagne pour les législatives 2016 Cissé Bacongo aux jeunes de...

Koumassi / Campagne pour les législatives 2016 Cissé Bacongo aux jeunes de Koumassi : « des lendemains meilleurs sont prévus pour vous »

40
SHARE

La tête de liste du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), le Ministre CISSE Ibrahima Bacongo a rencontré la jeunesse et les artisans de Koumassi. C’était le jeudi 15 décembre 2016, à la salle du foyer des jeunes de Koumassi.

Au menu, la réélection de la liste RHDP au soir du 18 décembre 2016.

La salle du foyer des jeunes de Koumassi a refusé du monde ce jeudi 15 décembre 2016.

La jeunesse de Koumassi en général, et plus particulièrement celle du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (JRHDP ainsi que les artisans de Koumassi ont pris d’assaut la salle du foyer des jeunes afin d’écouter le message du capitaine de la liste RHDP le Ministre CISSE Ibrahima Bacongo.

D’entrée de jeu, le président des jeunes républicains, Kamagaté Issouf, qui avait à ses côtés KOUAME Herman président de la jeunesse du PDCI, a, au nom de la jeunesse de Koumassi, principalement celle de la JRHDP souhaité la traditionnelle akwaba au Ministre Bacongo et sa délégation. Avant de lui témoigner ’exprimer leur reconnaissance et leur gratitude. Pour les échéances du 18 décembre 2016 prochain, il a tenu à rassurer la tête de liste RHDP de la participation active de la jeunesse pour reconduire leurs parlementaires.

Le Ministre CISSE Bacongo a, au cours de son intervention, félicité la mobilisation exceptionnelle du jour, avant de présenter les excuses du Directeur de campagne, le maire N’DOHI Yapi Raymond absent à la rencontre, car recevant d’autres groupes sur d’autres sites. Il a ensuite fait le bilan reluisant des Députés lors de leur mandat précédent. Le Ministre a fait comprendre à la jeunesse, ainsi qu’aux artisans, l’attention particulière que le président de la République accorde et aux jeunes et aux artisans de Côte d’Ivoire. « Le Président Alassane OUATTARA prévoit des lendemains meilleurs vous car nous sommes à l’heure de la traduction de l’espérance en acte » a-t-il annoncé.

Le Ministre CISSE Bacongo clos son intervention en invitant les jeunes et les artisans à sortir massivement voter afin d’assurer une victoire écrasante au soir du 18 décembre 2016.

abidjan.net

Commentaires

commentaires