Côte d’Ivoire: Toumodi, un député de l’UDPCI annonce la construction d’une «maison...

Côte d’Ivoire: Toumodi, un député de l’UDPCI annonce la construction d’une «maison des députés»

218
SHARE

N’Dri Konan Antoine 

© koaci.com – Mardi 13 Février 2017 –Le député de Toumodi sous-préfecture a rendu une visite de reconnaissance à ses parents dans le village d’Akakro-N’Gban.

En plus de ses promesses de campagne, il a annoncé la construction d’une maison des députés sur la terre qui l’a vu naître.


Secrétaire régional de l’UDPCI du Bélier et du District autonome de Yamoussoukro, N’Dri Konan Antoine a reçu un accueil chaleureux de ses parents.

Il a à l’occasion de cette rencontre demandé la bénédiction de ses parents pour réussir la lourde mission qui lui a été confiée.

N’Dri Konan Antoine a invité les cadres de la région à fédérer leurs énergies pour le bonheur des populations du N’Gban.

Tout en rassurant ses électeurs qu’il va honorer ses promesses de campagne, il a enfin annoncé la tenue très prochaine d’une grande rencontre dans son village natal qui réunira les fils et filles N’Gban et organisera une vaste tournée dans les différentes sous-préfectures de Toumodi.

Cette cérémonie a été marquée par la présence de plusieurs militants de l’UDPCI et du nouveau député de Dimbokro-commune, Yao Kouadio Séraphin.

Wassimagnon, Abidjan 


Source : Koaci

Koaci

Commentaires

commentaires