Côte d’Ivoire: Niakara, le député exhorte les jeunes à se fédérer pour...

Côte d’Ivoire: Niakara, le député exhorte les jeunes à se fédérer pour le développement de la région

67
SHARE

Guibessongui N’Datien Séverin et Hié Kinapinan Jean-Marie 

© koaci.com – Vendredi 17 Février 2017 –Le député de Niakara-Arikokaha-Tortiya, Guibessongui N’Datien Séverin estime que le développement du département de Niakara dépend de l’union des jeunes.

Il a à l’occasion d’une rencontre avec des associations de jeunesses exhorté cette frange de la population à se fédérer.


«Rassemblons-nous et soyons solidaires pour impulser une nouvelle dynamique au département de Niakara, » a déclaré le député.

En plus des jeunes, Guibessongui N’Datien Séverin a également eu un entretien avec la chefferie Tagbana conduite par le chef central de Yopougon, Hié Kinapinan Jean-Marie accompagné de sa notabilité.

Par ailleurs, une délégation forte d’une vingtaine de cadres du village de Angolokaha, conduite par son son Coulibaly Gninsiolo a été reçu par le nouveau député dans le cadre de la mouvance de ces visites de remerciements.

Le porte-parole du chef, le chef des notables a exprimé la reconnaissance des populations de Angolokaha et de tous les cadres dudit village, à l'Honorable Guibessongui N'Datien Séverin pour le choix de leur fille, Josiane Pegnankpan-Zobo comme suppléante.

Car ce choix a selon lui, honoré toutes les populations du village qui le soutiennent pour la réussite de son mandat.

«Vous avez notre bénédiction et celle de Dieu, » a insisté le porte-parole du chef du village.

Les populations ont au cours de cette rencontre remis de nombreux présents au député pour son courage et l’ont encouragé pour le travail abattu en faveur du peuple de Angolokaha en général et de la Communauté Tagbana en particulier.

Touché par ces nombreux présents, Dr. Guibessongui N'Datien Séverin a rappelé les ambitions qu’il a pour les populations de sa circonscription électorale et pour la Communauté Tagbana.

En sa qualité d’élu de la nation, il promet jouer un rôle prépondérant à l'hémicycle pour le rayonnement de la Côte d'Ivoire toute entière et pour la modernisation de la démocratie dans son pays. 

Wassimagnon, Abidjan 




Source : Koaci

Koaci

Commentaires

commentaires