Côte d’Ivoire: L’ex patron de la gendarmerie n’a pas été mis aux...

Côte d’Ivoire: L’ex patron de la gendarmerie n’a pas été mis aux arrêts, selon le ministère de la défense

373
SHARE

Gervais Kouassi

© koaci.com – Mercredi 25 Janvier 2017 – L’information parue dans certains médias lundi faisant état de l’arrestation de l’ancien Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale, le Général de Corps d’Armée Gervais Kouakou Kouassi à la frontière de Noé, a été démentie par le ministère de la défense.

La presse proche de l’opposition a justifié son arrestation par le fait que ce dernier serait accusé détournement de fonds d’un montant de deux cent cinquante milliards de francs CFA.

« Cette information mensongère a malheureusement été reprise par certains médias nationaux. Le Ministre auprès du Président de la République, chargé de la Défense apporte un démenti formel à ces allégations et invite les médias à plus de professionnalisme afin d’éviter de mettre à mal la cohésion sociale », indique le communiqué de la tutelle dont copie est parvenue à KOACI.COM.

Lundi, nos contacts au commandement supérieur nous situaient déjà sur cette affaire, rumeur de plus au final, mais au constat prise au sérieux par le ministère qui est allé jusqu'à diffuser un démenti.

Donatien Kautcha, Abidjan

Joindre la rédaction centrale de KOACI.COM et le service commercial au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

Source : Koaci

Koaci

Commentaires

commentaires