Home Politique Côte d’Ivoire: Le ministère des Sports et Loisirs lance un appel d’offre...

Côte d’Ivoire: Le ministère des Sports et Loisirs lance un appel d’offre pour la CAN 2021 à partir du 15 juin

84
SHARE

- Jeudi 01 juin 2017- Le ministère des Sports et loisirs a, à travers une note d’information à la presse, annoncé le lancement d’appel d’offre à compter du 15 juin prochain pour la construction d’infrastructures sportives devant servir dans l’organisation de la CAN 2021 sur le sol ivoirien.

De ce fait, le ministre des Sports et Loisirs, François Albert Amichia a invité toute entreprise intéressée à consulter le journal des marchés publics ou à contacter son cabinet, sis au Plateau, au 3e étage de l’Immeuble Sogephia, ainsi que l’Office National des Sports (ONS) basé au stade Félix Houphouët-Boigny.

Avec cette procédure d’appel d’offre, la Côte d’Ivoire affiche ses intentions d’organiser honorablement la CAN 2021, après celle organisée en 1984, en possédant des infrastructures sportives aux normes internationales et à l’ère du temps.

A ce sujet, en plus du stade olympique d’Ebimpé à Anyama en travaux, trois autres stades doivent voir le jour à Yamoussoukro, Korhogo et San Pedro.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)


Source : Koaci