Home Politique Côte d’Ivoire: KKB explique que Blé Goudé est son «ami» et annonce...

Côte d’Ivoire: KKB explique que Blé Goudé est son «ami» et annonce honorer son RDV à la Haye le 1er juillet prochain

279
SHARE

KKB

– Lundi 26 Juin 2017 – Kouadio Konan Bertin dit KKB de retour au PDCI après deux ans de suspension honorera son rendez-vous à la Haye avec Charles Blé Goudé comme annoncé par le détenu lors d’un message officiel.

L’ancien député de Port Bouët laminé aux dernières législatives, a fait cette annonce ce lundi sur les antennes du média d'Etat RTI lors d'une de ses émissions (Main Bonheur, ndlr).

Pour l’ex candidat à la présidentielle 2015 ses visites à l’ex leader de la galaxie patriotique se justifient du fait que ce dernier serait, à l'en croire, "son ami".

« Blé Goudé est un ami. Nous ne nous en cachons pas. Même lorsque quelqu'un est en prison ici, quelle que soit la faute qu'il a commise, on lui rend visite », a expliqué celui sans mandat ni poste dans le pays et qui était resté néanmoins silencieux lors de l'incarcération et le transfèrement de Charles Blé Goudé à la Haye.

Donatien Kautcha, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)


Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)


Source : Koaci