Côte d’Ivoire : Grève à la fonction publique, les discussions entre syndicats...

Côte d’Ivoire : Grève à la fonction publique, les discussions entre syndicats et Gouvernement reportées à une date ultérieure

682
SHARE

Syndicat et gouvernement le 20 janvier à Abidjan

© koaci.com – Mardi 24 Janvier 2017 –  Les négociations entre les syndicats grévistes de la fonction publique et le Gouvernement ont repris ce mardi après-midi au ministère de la Fonction publique comme constaté par KOACI.COM.

Après plus d’une heure de rencontre, rien n’a filtré des discussions de ce jour.

Les syndicalistes qui d’habitude sont bavards ont préféré garder le silence au sortir de la rencontre. Ils ont refusé poliment de se prêter aux questions des journalistes, comme constaté sur place.

Il faut retenir que les discussions ont été reportées à une date ultérieure et la réunion a été suspendue à deux reprises.

Les syndicalistes rencontrés nous ont tous indiqué que la grève, entamée il y a plus de deux semaine, était bel et bien maintenue.

Enfin, le porte-parole de la Plateforme, Zadi Gnagba, dont les soupçons de connivence avec le pouvoir en place se font entendre dans les rangs des grévistes décidés depuis l'épisode de la déclaration de la RTI dimanche soir, s’est fait représenter à la rencontre du jour par son adjoint.

Wassimagnon, Abidjan

Joindre la rédaction centrale de KOACI.COM et le service commercial au +225 08 85 52 93 ou [email protected]

Source : Koaci

Koaci

Commentaires

commentaires