Home Politique Côte d’Ivoire: Duncan représente Ouattara à Addis-Abeba pour la 28ème session ordinaire...

Côte d’Ivoire: Duncan représente Ouattara à Addis-Abeba pour la 28ème session ordinaire de la Conférence de l’UA

74
SHARE

© koaci.com – Vendredi 27 Janvier 2017 –Le vice-président Daniel Kablan Duncan a quitté ce vendredi Abidjan pour la capitale de l’Ethiopie, Addis-Abeba où il représentera le Président de la république à la 28ème session ordinaire de la Conférence de l’Union africaine marquée entre autre par l’élection du nouveau Président et du vice-président de la Commission.

Daniel Kablan Duncan séjournera du 28 au 31janvier prochain dans la capitale éthiopienne avec une importante délégation composée de plusieurs membres du Gouvernement.


Il s’agit du ministre des Affaires Etrangères, Marcel Amon Tanoh, du ministre de l’Intégration Africaine et des Ivoiriens de l’extérieur, Ally Coulibaly, du ministre de la Femme, de la Protection de l’Enfant et de la Solidarité, Mariatou Koné, du ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique, Sidi Touré.

Des hauts fonctionnaires des cabinets du Président de la république et du vice-président font partie du voyage.

Le vice-Président Duncan participera à des rencontres de haut niveau sur des thèmes liés au développement et à la bonne gouvernance et aura des entretiens bilatéraux avec des dirigeants de pays amis et des responsables d'institutions internationales ou panafricaines.

Après quoi, il regagnera Abidjan, capitale économique ivoirienne, le mardi 31 janvier.

Wassimagnon, Abidjan 



Source : Koaci

Koaci