Côte d'Ivoire: Roger Ouegnin coopté comme expert à la CAF

Côte d'Ivoire: Roger Ouegnin coopté comme expert à la CAF

37
SHARE
 
© Koaci.com – Jeudi 22 décembre 2016 -Le président de l’Asec Mimosas Me Roger Ouegnin Search Roger Ouegnin fait partie désormais des experts Search experts de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Lui et les autres experts Search experts auront pour but de préparer l’activation de la Commission d’Éthique de la CAF, l’instauration d’un Code d’Éthique et le plan africain de lutte contre la violence dans les stades.

Outre l’ivoirien, le comité est composé M. Hichame El Amrani, Secrétaire Général de la CAF, M. Prosper Abega , Président de la Commission d’Appel de la CAF, Me Maher SNOUSSI, Avocat, et M. Saër Seck , Président de Ligue Sénégalaise de Football Professionnel.

Par ailleurs, l’Asec Mimosas est exempté du premier tour préliminaire de la coupe des confédérations .

Le club jaune et noir entrera en lice en 16è de finale contre le vainqueur de la rencontre Niary Tally (vainqueur de la Coupe nationale du Sénégal) et APEJES Football Academy de Mfou (vainqueur de la Coupe nationale du Cameroun).

L’Asec recevra à l’aller à Abidjan le 11 mars 2017 et se rendra chez son adversaire le 18 mars prochain.

Donatien Kautcha, Abidjan


Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
 
 
 


Koaci

Commentaires

commentaires