Côte d'Ivoire: Fédération d'Athlétisme, Nicolas Debrimou quitte la présidence avant la fin...

Côte d'Ivoire: Fédération d'Athlétisme, Nicolas Debrimou quitte la présidence avant la fin de son mandat

15
SHARE
 
Nicolas Debrimou (Ph)-

© koaci.com-Vendredi 30 Décembre 2016 –Coup de théâtre au niveau de l’athlétisme ivoirien. Le président de la fédération, Nicolas Debrimou Search Nicolas Debrimou quitte ses fonctions avant la fin de mandat prévu pour juin 2017.

«Je quitte mes fonctions de président de la fédération Search fédération avec beaucoup de soulagement, c’est tout ce que je peux dire. Parce que ça fait quelque temps que je ne sentais plus la chose : c’est pourquoi j’avais annoncé que je ne me présentais pas. Mais je vous rassure que je ne suis pas déçu comme beaucoup pourraient le penser. Ce que je peux regretter, c’est l’ingratitude des gens c’est tout », a déclaré ce dernier.

L’on retiendra de lui que, sous son mandat, l’athlétisme ivoirien qui était en perte de vitesse a retrouvé ses lettres de noblesses, et révélé des noms, comme Murielle Ahouré, Ta Lou Marie Josée, Wilfried Hua Koffi, Ben Youssef Méité, qui portent haut aujourd’hui le drapeau ivoirien lors des compétitions internationales.

Les acteurs des pistes ont désormais jusqu’à 90 jours pour se trouver un nouveau président.

L’ancienne gloire de l’athlétisme ivoirien, Serge Doh reconverti en hommes d’affaires, a déjà annoncé les étincelles pour la succession de Nicolas Debrimou.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
 
 
 


Koaci

Commentaires

commentaires