Côte d’Ivoire/Investiture des mouvements de soutien à un candidat aux législatives 2016...

Côte d’Ivoire/Investiture des mouvements de soutien à un candidat aux législatives 2016 à Dimbokro

53
SHARE

Dimbokro - Les mouvements et associations de soutien à Yao Kouadio Séraphin, candidat de l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI) dans la circonscription de Dimbokro commune et sous-préfecture, pour les législatives 2016, ont été investis samedi, lors d’une ceremonie au siège de l’Union de la jeunesse communale de Dimbokro (UJECODI), en présence du candidat.

Yao Kouadio Séraphin, a investi ses mouvements et associations « Yao Séraphin ou rien », « Les séraphines » et les « winners », qui revendiquent, selon leurs dirigeants, plus d’un millier de membres notamment des jeunes. « A partir d’aujourd’hui, je vous mets en mission. Allez dans les maisons, les cours, les villages et hameaux porter la nouvelle de la candidature de Yao Kouadio Séraphin aux législatives 2016. Il faut qu’au soir du 18 décembre, Dimbokro change de député », a déclaré M. Yao Kouadio.

« Nous avons pris acte et nous nous battrons pour vous soyez le député de Dimbokro, car vous incarnez à nos yeux un modèle», a rassuré la présidente de « Les Séraphines », Kouamé Estelle, engageant les mouvements et associations à être des relais pour expliquer le projet de société de leur candidat.

Au total, 20 candidats de l’UDPCI sont engagés dans ces élections législatives.

(AIP)

ik/tm

abidjan.net

Commentaires

commentaires