Côte d’Ivoire / Législatives 2016 : Yasmina Ouégnin veut porter haut «...

Côte d’Ivoire / Législatives 2016 : Yasmina Ouégnin veut porter haut « les choix et espérances » des populations de Cocody

54
SHARE

Abidjan– Tête de la liste « Ensemble pour Cocody », la candidate indépendante aux législatives de dimanche dans ce quartier chic d'Abidjan, Yasmina Ouégnin, a achevé sa campagne électorale au stade d’Anono par la promesse de porter haut « les choix et espérances » des populations pour un « devenir meilleur ».

« Manifestons donc, dimanche prochain et de fort belle manière, notre refus des arrangements partisans en dénonçant l’échec des intimidations, l’échec du chantage politique, l’échec de l’infantilisation des populations », a-t-elle lancé à fleurets mouchetés.

Yasmina Ouégnin a appelé à faire « ensemble le constat du gouffre qui se creuse et ne cesse de s’agrandir entre ce type de politiciens et la grande majorité des simples citoyens restée trop longtemps bâillonnée ».

« C’est vous qui avez par votre vote, la clé de votre émancipation. Votre affranchissement de ceux qui ne pensent qu’à leurs seuls intérêts sera porté par la large victoire de la liste Ensemble Pour Cocody au soir de cette journée électorale du 18 décembre », a lancé la benjamine des élus du Parlement aux populations de la commune de Cocody. Deux postes sont à pourvoir à Cocody pour 255 postes à renouveler au Parlement.

(AIP)

aaa/cmas

abidjan.net

Commentaires

commentaires