45 militants RDR décorés à Agboville

45 militants RDR décorés à Agboville

49
SHARE

Agboville – Quarante et cinq militants du Rassemblement des républicains (RDR, au pouvoir), ont été décorés samedi à Agboville lors d’une cérémonie de décoration au siège local du parti.

Parmi ces 45 récipiendaires, quatre dont le ministre Adama Bictogo, député RDR sortant Agboville commune, ont été élevés à la dignité de commandeurs dans l’ordre ‘’républicain’’.

L’un des heureux bénéficiaires, en l’occurrence Bamba Mamadou, député d’Azaguié, a été fait officier. Le reste dont huit qui l’ont été à titre posthume, ont été faits chevaliers de l’ordre du mérite ‘’républicain’’.

Les différents intervenants, notamment le délégué départemental RDR, Arsène N’Cho Ayé, le porte-parole des récipiendaires, Guillaume Gnamba Yao, ont remercié la ‘’haute direction du parti pour cette marque de reconnaissance de leur militantisme avéré, et pour les sacrifices consentis pour implanter le RDR à Agboville.’’

Ils ont demandé à la cheffe de délégation à la cérémonie de décoration, Marie Louise Ogou Osso, et le ministre Bictogo d’être leur porte-voix auprès de la haute direction du parti afin que tout soit mis en œuvre pour que les militants locaux qui n’ont pas été oubliés mais seulement omis, selon eux, soient décorés à leur tour, rapidement.

ja/ask

abidjan.net

Commentaires

commentaires