Star Factory: Ramses se sépare de Salvador

Star Factory: Ramses se sépare de Salvador

273
SHARE

Les poulains de la Star Factory de Serge Beynaud, Ramses et Salvador ne travailleront plus en duo, à en croire le premier cité. Il annonce sur son compte Facebook qu’il poursuivra une carrière solo. Les raisons de cette rupture, il les évoque ici:

 » C’est avec cette photo que je vous annonce ma carrière solo. Entre moi et Salvador c’est terminé. J’ai assez toléré certaines choses, alors pour éviter le pire, je préfère me retirer. C’est un truc qui se passe dans la tête et dans l’esprit alors je peux pas continuer avec ça sinon c’est comme ci je faisais de l’hypocrisie et comme je suis pas un lâche je préfère tout arrêter et continuer moi seul. Je sais que ça va faire mal à d’autres personnes mais c’est la vie merci et bonne chance à chacun de nous que Dieu nous protège. « 

Comment Beynaud va-t-il gérer ce conflit qui engage deux artistes qui évoluaient en duo sous son label ? En tout cas, sa réaction est très attendue.

On vous repasse ici « C’est mon tour de danser » l’une de leurs oeuvres musicales qui a fait bouger les mélomanes dans les points chauds de Babi.

ROLYVAN

Étiquettes : , , , ,




lifemag-ci.com

Commentaires

commentaires