SOS Abobolais: Siro reçu par la Présidence

SOS Abobolais: Siro reçu par la Présidence

366
SHARE
Voilà maintenant plusieurs mois que l’artiste Abobolais se retrouve dans un état jugé très critique après son terrible accident. Si au départ l’on avait négligé la gravité de son cas, son état ne s’améliorant pas au fil des jours commence à alerter plus d’un.

Depuis quelques semaines, des actions pour la collecte de fonds afin de l’aider se font. Ces collègues artistes d’ici et d’ailleurs s’y mettent. Des managers de boîte de nuit organisent des soirée caritatives. Récemment, l’on a vu le zouglouman Siro s’investir à fond dans cette initiative louable.

Il est passé dernièrement sur le plateau de l’émission C’Midi pour apporter quelques éclairages sur l’état de santé d’Abobolais et des différents dons pour qu’il bénéficie de meilleurs traitements. Entouré d’une équipe, il s’est rendu même à la Présidence de la République grâce au Ministre Hamed Bakayoko, toujours prompt à aider les artistes ivoiriens. Parlant du ministre, Siro dit:  » Il nous a aidé en apportant sa contribution et nous a permis d’être reçus à la Présidence de la République pour qu’Abobolais bénéficie d’une prise en charge présidentielle. « 

Il rajoute que le dossier était en traitement quand la grogne des militaires est advenu.

Nous espérons que sa situation sera réglée parmi les priorités en permettant à l’artiste, pratiquement paralysé et inconscient, d’être transféré en Europe pour un meilleur suivi et dans des conditions adéquates. Prissy la dégammeuse, l’une des chroniqueuse de l’émission C’Midi a rendu visite à la famille d’Abobolais où se trouve l’artiste actuellement. Elle a pu voir l’état dans lequel il se trouve actuellement. Et les chaudes larmes qu’elle a fait couler en disent long…

 

ROLYVAN

Étiquettes : , , , ,




lifemag-ci.com

Commentaires

commentaires