Photos : Adriana Lima, Naomi Campbell, Alessandra Ambrosio… Qui portait la plus...

Photos : Adriana Lima, Naomi Campbell, Alessandra Ambrosio… Qui portait la plus belle robe au gala de l’amfAR ?

289
SHARE
Mercredi 8 février 2017, se tenait le fameux gala de l’amFAR à New York. Une soirée prestigieuse où encore une fois, toutes les it-girls du monde entier étaient présentes pour faire le show devant les photographes. Découvrez les plus belles robes du tapis rouge !
 
 Fondée en 1985 par l’actrice Elizabeth Taylor, l’amFar (American Foundation for AIDS Research) est une fondation qui collecte des fonds pour la recherche médicale contre le sida. Pour sensibiliser les personnalités du monde de la mode, un gala est organisé chaque année en marge des Fashion Week de New York en mars et en mai à Cannes. Pendant la soirée, les personnes ayant le plus participé à la prévention sont récompensées par un prix devant un parterre d’invités prestigieux.

Hier, mercredi 8 février 2017, c’est donc dans la Grosse Pomme qu’avaient lieu les festivités. Cette année, ce sont Scarlett Johansson et Donatella Versace qui ont été saluées par la direction de l’amFAR pour leur implication et leur dévouement. La célèbre couturière italienne a également été mise à l’honneur par les it-girls puisque Alessandra Ambrosio, Heidi Klum, Diane Kruger, Amber Valletta, Naomi Campbell et Zoé Kravitz portaient des robes griffées Versace.

Paris Hilton en toilette dorée, Iman Bowie en fourreau rouge flamboyant signé Zac Posen, Scarlett Johansson en tailleur, Ellie Goulding en robe à sequins et Victoria Justice en robe fleurie ont également brillé face aux photographes.

À vous d’élire la plus jolie robe de la soirée après avoir découvert toutes les photos juste au-dessus !

Source: Public.fr


Source : 225news

225news

Commentaires

commentaires