Home People Meiway dit ses vérités au rappeur Sarkodie

Meiway dit ses vérités au rappeur Sarkodie

229
SHARE

Le génie de kpalêzo  devait faire un featuring  avec le rappeur ghanéen Sarkodie dans son dernier album ‘’illimitic’’. Il avait même annoncé le titre « watch my body » dans une interview  accordée à un média.

Finalement cela n’a pas été possible. Les bruits de couloir parlaient d’un manque de respect.

Voici donc ce qui s’est passé.

Meiway aurait en effet sollicité la star du hip hop ghanéen pour un duo sur le titre cité ci-dessus.

Mais Sarkodie aurait manqué de respect au professeur « Awôlôwô », comme le relate « Urbanpress »  un magazine qui rapporte l’information.

L’artiste ivoirien de passage au Ghana pour un spectacle la semaine dernière, aurait été reçu sur les antennes d’un media dans le cadre d’une promotion.

Et c’est lors des échanges avec les animateurs que le Professeur Awôlowô a craché ses vérités de façon indirecte à son jeune frère devant le peuple ghanéen:

« Sarkodie m’a manqué de respect. C’est un artiste que j’aime bien, c’est pourquoi, pour mon dernier album j’avais souhaité faire un duo avec lui. Je lui ai donc envoyé la composition, qu’il a encore aujourd’hui, afin qu’il y pose sa voix. Nous étions d’accords sur toutes les conditions, mais pendant plus d’un an et demi, Sarkodie n’a fait que me tourner, sans jamais faire le travail », a expliqué le Génie de Pkalêzo en colère.

Voici donc pourquoi le feat annoncé avec le rappeur ghanéen n’a pu figurer sur  l’album « Illimitic ».

Afrikmag


Source : 225news