LINE JABER TRAITE LE TEINT DE CHEICK CISSÉ DE SALE ET BIZARRE...

LINE JABER TRAITE LE TEINT DE CHEICK CISSÉ DE SALE ET BIZARRE ( VIDEO)

1248
SHARE

Encore une fois, l’émission phare du prime time de la RTI C’Midi, est au cœur des débats relativement à une polémique suscitée par l’une des chroniqueuses de l’équipe à Caroline Da Sylva.

Le vendredi 25 Novembre à midi, l’invité de l’émission était Cheick Cissé, le médaillé d’Or ivoirien aux Jeux Olympiques de Rio 2016. Tout se passait bien, sourire et bonne humeur sur les lèvres et visages des personnes sur le plateau et dans le public, jusqu’à ce que Line Jaber, la « policière de la mode » intervienne dans le cadre de sa rubrique. Celle qui est chargé de décortiquer le style vestimentaire des invité s’est prononcée de la sorte sur une ancienne photo de l’athlète: « Le teint était bizarre. (…) Le teint était sale. Je ne sais pas avec quel savon vous vous laviez… »

Une intervention qui a surpris plus d’un, le concerné en premier. Il n’a pas fallut assez de temps, pour que la toile se mette en feu pour brûler la chroniqueuse mode en question. Certains sont allé jusqu’à dénicher les anciennes photos de Line où elle était bien pire qu’aujourd’hui. Ce n’est qu’un constat. Les internautes qui raffolent de ce genre de sujets continuent à rivaliser de créativité pour aborder ce malencontreux incident.

Tout compte fait, notre héros national aux JO, par pudeur et en homme sage, n’a pas voulu s’étaler sur ce sujet.

VOICI LA VIDEO EN QUESTION


225news

Commentaires

commentaires