Le fils unique de Marie Louise Asseu introuvable

Le fils unique de Marie Louise Asseu introuvable

548
SHARE

Décédée le 7 Décembre dernier, la comédienne Marie Louise Asseu sera bientôt inhumée. Elle laisse derrière elle une famille artistique en pleurs et une famille biologique dans le désarroi. Un désarroi encore plus grand depuis que les parents de la défunte n’arrivent plus à joindre le fils unique de Marie Louise Asseu.

 » Nous n’avons pas le contact d’Hermann (ndlr: Hermann Doudou – le fils à Marie Louise Asseu) qui devrait se retrouver certainement dans le répertoire téléphonique de sa mère. Depuis le décès de Marie-Louise le 7 décembre 2016, nous n’avons toujours pas pu l’appeler pour lui annoncer officiellement la triste nouvelle. Lui non plus n’est toujours pas rentré en contact avec nous, ce qui nous inquiète énormément « . C’est ce qu’avoue Yapo Atsé Paul, l’oncle de la défunte.

Le concerné, résidant en Ukraine, semble très affecté par le décès de sa génitrice. Sur sa page Facebook les photos de profil et de couverture ont été remplacées récemment par des tableaux noirs en signe de deuil. Pourquoi n’est-il pas encore entré en contact avec sa famille maternelle? Lui seul sait.

On espère que le Tout-Puissant aura sa main sur lui en cette période d’affliction.

ROLYVAN

Étiquettes : , , ,




lifemag-ci.com

Commentaires

commentaires