Le coup de gueule de Géneviève Wannée à l’endroit de C’Midi

Le coup de gueule de Géneviève Wannée à l’endroit de C’Midi

142
SHARE

L’émission C’Midi s’attire les foudres de tous depuis la parodie de la grossesse de Josey par Alisar Zena, une des chroniqueuses de l’émission. Le vendredi 25 novembre 2016, un nouveau fait est venu mettre en mal l’émission de Joseph Andjou.

Alors que l’émission recevait Cheick Salah Cissé, le médaillé d’Or olympique ivoirien des JO de Rio sur le plateau, Line Jaber, la chroniqueuse mode de l’émission, a fait un commentaire désobligeant à l’endroit de l’invité. Pour évoquer le changement du joueur, elle a affirmé qu’il avait un « teint sale » plus jeune. Furieux, les internautes s’en sont pris à elle et à toute l’équipe de production de l’émission pendant plusieurs jours, jusqu’à ce que cette dernière présente publiquement ses excuses à l’athlète et au public ivoirien.

>>>>>>>>>Lire aussi : Affaire Line Jaber – Cheick Cissé: Le Message de Kader Kéita au DG de la RTI

Kader Keita et Génévieve Wannée sont pas content de C’Midi

Ce mardi 28 Novembre 2016, de nouvelles réactions se font entendre. Cette fois, ce sont les personnages publics ivoiriens qui expriment leur mécontentement. Après le message Kader Keita, ancien international ivoirien, c’est autour de Géneviève Wannée, ancienne productrice et présentatrice de la radiodiffusion télévision ivoirienne. Dans un commentaire posté sur la toile, l’ancienne employée de la RTI s’adresse fermement à Joseph Andjou :

« Cette émission que j’aimais bien au départ, dérape de plus en plus et glisse vers le vulgaire. Andjou Joseph, tu baisses les bras ? Ressaisis-toi. Je ne reconnais plus ton empreinte. Déception totale », le message de Wannée.

Le message de la doyenne, va-t-il faire réagir le producteur de l’émission à succès de la RTI ? Espérons-le !

Source: Abidjanshow.com


225news

Commentaires

commentaires