Home People Le comédien Guéi Vèh victime d’un AVC : du nouveau sur son...

Le comédien Guéi Vèh victime d’un AVC : du nouveau sur son état de santé

599
SHARE

L’artiste comédien Guéi Vèh lutte depuis quelques jours entre la vie et la mort. Frappé par un AVC, il est toujours interné dans un centre hospitalier. Son état de santé va-t-il s’améliorant où faut-il craindre le pire ?

Victime d’un AVC, le comédien ivoirien Guéi Vèh lutte actuellement entre la vie et la mort. Selon les informations dont nous disposons, l’artiste ivoirien est toujours interné à l’hôpital recevant des soins. Manifestement, la vague de malédiction qui a frappé le monde artistique l’an dernier n’est pas prêt de s’arrêter. Il y’a de cela quelques jours, un chanteur Zouglou connu sous le nom d’artiste « Chair de Poule » est décédé au CHU de Treichville des suites d’une longue maladie. Aujourd’hui, l’un des plus grands comédiens ivoiriens est actuellement engagé dans une lutte entre la vie et la mort, frappé par un accident Vasculaire Cérébral (AVC). Même si sa carrière n’a pas été couronnée d’un si grand succès au niveau national comme international Guéi Vèh reste aujourd’hui une source d’inspiration pour beaucoup de jeunes comédiens dans l’art du rire. Mais l’artiste qui faisait rire bon nombre d’ivoiriens en toutes circonstances pourrait ne plus monter sur scène, si rien n’est fait pour l’aider à se rétablir.

Ce qu’il faut savoir de l’état de santé de Guéi Vèh

Selon les informations dont nous disposons, l’état de santé de Guéi Vèh ne laisse rien présager de bon. Toujours interné à l’hôpital, le comédien serait actuellement dans un « état critique ». Avant lui, Marie-Louise Asseu, une grande figure du monde culturel ivoirien a aussi tiré sa révérence après avoir été victime d’un AVC. Nous croisons actuellement les doigts pour que le comédien ivoirien puisse sortir indemne de cette difficile épreuve qu’il traverse. Pour l’heure, c’est le grand silence au sein de l’univers culturel ivoirien.

Une prise en charge s’impose-t-elle ?

Touché par un AVC, il va de soi que la santé de l’artiste dépend aussi des soins dont il bénéficiera. Pour offrir au comédien ivoirien les meilleures chances de guérison, une prise en charge dans une clinique privée de la place s’impose. Problème, qui va prendre en charge les soins de l’artiste ? Seule certitude qui prévaut actuellement, l’artiste Guéi Vèh va très mal, couché dans un lit d’hôpital à cause d’un AVC, une maladie à l’origine de la mort de plusieurs artistes ivoiriens.

Source: Cotedivoire.news


Source : 225news

225news