Home People Lamar Odom: Des révélations de sa fille sur sa relation avec Khloe...

Lamar Odom: Des révélations de sa fille sur sa relation avec Khloe Kardashian

186
SHARE

Les relations entre Khloé Kardashan et la famille Odom semblent être toujours aussi tendues. Depuis l’incident de Las Vegas qui aurait pu coûter la vie à Lamar Odom, sa fille Destiny a accepté de s’exprimer dans les colonnes du magazine américain People.

« Les conneries ont commencé quand il s’est marié avec Khloé »

La fille de l’ancien basketteur n’a pas du tout ménagé son ancienne belle-mère Khloé Kardashian, qu’elle accuse d’ailleurs d’être littéralement  » toxique « . Destiny Odom n’a pas voilé ses rapports très tendus avec la sœur de Kim Kardashian, dès le début de sa relation avec son père en 2009.  » Je me disais, on va bien essayer pour voir ce que ça va donner  » explique Destiny sur sa première impression à l’arrivée de Khloe.
Quelques temps après, Destiny avait peut être eu raison de penser que Khloé n’était pas celle qu’il fallait à son père »Les conneries ont commencé quand il s’est marié avec Khloé  » assure Destiny Odom.

La jeune fille explique que « Les choses ont changé quand mon père a épousé Khloé. Tout est devenu beau­coup plus public. Quand ton père joue dans la NBA, ça fait déjà pas mal, mais quand en plus il se marie avec une star de télé­réa­lité, tout devient tellement observé que tu n’as plus de vie privée. »

Alors que Lamar Odom traversait les épreuves, il aurait eu besoin de se recentrer un peu plus. Même si tout le temps de sa convalescence, Khloé Karda­shian était là, ces attentions et cette sollicitude n’ont pas manqué d’inquiéter et de surprendre Destiny : « Beau­coup de gens dans notre cercle de proches étaient perdus : leur rela­tion est très toxique. », une révélation qui a eu l’effet d’une bombe et qui confirme les multiples crises de Lamar suite à la consommation excessive des stupéfiants.

« Mon père va mieux depuis le départ de Khloé »

D’après Destiny Odom, son papa se porte beau­coup mieux depuis qu’il n’est plus en couple avec Khloé. Une façon pour elle de tenter de réha­bi­li­ter son père, régu­liè­re­ment décrié dans l’émis­sion de télé­réa­lité de Khloé Karda­shian où elle lui donne le mauvais rôle.

La jeune femme avoue qu’elle « regrette que Khloe Kardashian ait profité des faiblesses de Lamar Odom et de son attrait pour la lumière(claire de peau), pour exercer une véritable pression psychologique sur lui.«

Source: Afrikmag


Source : 225news