La vérité sur l’altercation de Serey Dié et Adebayor

La vérité sur l’altercation de Serey Dié et Adebayor

7152
SHARE
À la mi-temps du match Côte d’Ivoire-Togo, on a vu les deux capitaines Geoffroy Serey Dié et Emmanuel Adebayor s’empoigner verbalement avec des gestes manifestes de dispute.

Certains ont même pensé à des insultes que l’un aurait proféré à l’encontre de l’autre. Il n’en n’est rien comme l’affirment les protagonistes. En réalité, il s’agit d’un jeu d’intimidation auquel ils sont d’ailleurs habitués selon Serey Dié.  » Avec Adebayor, il n’y a pas de problème. Il a l’habitude de taquiner pour me déstabiliser, même en Europa League quand il jouait à Tottenham, c’était la même chose, mais rien de méchant. C’est un grand frère que je respecte beaucoup, mais sur le terrain, je ne me laisse pas intimider (…). Tout le monde nous a vus ensemble, on n’a pas de souci. « 

De son côté, Emmanuel Adebayor a fait une vidéo qui confirme les dires de Serey Dié. C’était juste une manière pour les deux de se motiver chacun de son côté avant de fouler la pelouse.

La vidéo de l’empoignade.

Le capitaine des éléphants est revenu sur la performance jugée décevante des siens face à une équipe du Togo prenable.  » Je ne vais pas attendre que tout se passe bien pour venir vous parler. Même dans les moments difficiles comme celui-ci. Je viendrais vers vous, car nous avons besoin de vos prières et vos bénédictions. Nous sommes passés à côté de notre match, mais le combat continue. « 

On attend la suite de la compétition. La Côte d’Ivoire sera aux prises avec l’actuel leader de la poule, la RD Congo, qui a battu le Maroc 1 but à 0.

ROLYVAN

Étiquettes : , , , , , , ,




lifemag-ci.com

Commentaires

commentaires