La première à Abidjan du film The CEO

La première à Abidjan du film The CEO

115
SHARE

Nous sommes à quelques jours des premières diffusions du film The CEO réalisé par Kunle Afolayan. On vous en avait déjà parlé ici ► https://goo.gl/q84olz.

Le Directeur général de la division nigériane de Transwire Communications, une société de télécommunication internationale, a décidé de prendre sa retraite. Afin de le remplacer, la maison-mère de cette entreprise décide de sélectionner 5 de ses meilleurs cadres à travers l’Afrique et de les faire s’affronter les uns les autres pour obtenir le poste.

Voici un peu l’intrigue de ce film qui compte au nombre de ses acteurs des people francophones dont l’ivoirienne Aurélie Eliam et l’artiste Angélique Kidjo, par ailleurs membre du jury de l’émission panafricaine L’Afrique a un incroyable talent dont les diffusions se poursuivent. Concernant les diffusions du film en question, la première se fera le 8 Décembre prochain au Majestic Cinema Ivoire.

En outre, il y aura une soirée avant première du film le 7 Décembre 2016 à partir de 19h dans la somptueuse salle du Majestic Sofitel Hôtel Ivoire. La projection sera suivie d’un cocktail Moët et Chandon qui vous sera offert.

ROLYVAN

Étiquettes : , , , , ,




lifemag-ci.com

Commentaires

commentaires