La chanson de soutien aux éléphants à la CAN 2017 par Le...

La chanson de soutien aux éléphants à la CAN 2017 par Le Magnific

609
SHARE
C’est désormais une coutume pour Le Magnific. L’artiste humoriste et chanteur, grand amoureux de football, apporte son soutien aux éléphants de Côte d’Ivoire à chacune de leur participation à la Coupe d’Afrique des Nations.

À chaque édition de la CAN, Le Magnific fait sortir un single pour supporter l’équipe nationale généralement sur des interprétations de titres mythiques du répertoire musical ivoirien. Et le tout, avec son humour déroutant. En 2012, il a fait sortir « Garant aux éléphants ». En 2013, où nous étions arrivés jusqu’en finale de la CAN, il avait offert « Délivrance », comme pour conjurer le mauvais sort. Que nenni ! En 2015, où on s’y attendait le moins, il revient avec « On va débrouiller », toujours pour marquer son soutien aux éléphants malgré les infortunes et c’est là que la victoire nous sourit.

Pour cette CAN 2017, Le Magnific poursuit sa « chronique » avec « Éléphants confirmez » sur un rythme coupé-décalé qui fera danser plus d’un dans les villages CAN et les espaces ouverts pour recevoir les supporters devant les écrans géants.

Cette confirmation, un second sacre d’affilée à la CAN, nous l’espérons tous. Voici de ce morceau spécial CAN 2017:

ROLYVAN 

Étiquettes : , , , ,




lifemag-ci.com

Commentaires

commentaires