Josey accouche : Serey Dié à Abidjan pour voir sa fille

Josey accouche : Serey Dié à Abidjan pour voir sa fille

24085
SHARE

Serey Dié est en ce moment à Abidjan pour voir sa fille et surtout témoigner de son soutien à sa dulcinée Josey.

Le footballeur international ivoirien évoluant à FC Bales en Suisse, par ailleurs auteur présumé de la grossesse de la chanteuse Josey est depuis quelques jours à Abidjan, a appris Linfodrome auprès de sources proches du footeux.

lire aussi >>>>>>>>>:Exclusif/ Le footballeur ne voulait pas de la grossesse, Josey si : Révélations explosives

A en croire nos sources, c’est avec une joie indescriptible que Serey Dié a accueilli l’annonce de la naissance de sa fille. Tout heureux et voulant témoigner de son soutien à Josey, le capitaine des Éléphants a aussitot sauté sur le premier vol destination Abidjan.

lire aussi >>>>>>>>>: « Affaire grossesse de Josey » Serey Die reconnait la grossesse et demande pardon à la chanteuse ! L’épouse du joueur menace de le quitter

Une fois à Abidjan, commente notre source, Serey Dié ne manque pas une seule occasion de prendre dans ses bras sa princesse. Un bonheur que le footeux vit pleinement.

lire aussi >>>>>>>>>: Serey Dié, L’auteur De La Grossesse De Josey : Le Footballeur Lui Avait Fait La Promesse De Divorcer

D’autres sources annoncent par ailleurs que Serey Dié est venu précipitamment à Abidjan pour faire rapidement les papiers de sa fille.

Source: Linfodrome


225news

Commentaires

commentaires