Home People Ghana : Que cherche l’ ivoirien Didier Drogba chez le Président Akufo-Addo

Ghana : Que cherche l’ ivoirien Didier Drogba chez le Président Akufo-Addo

438
SHARE

Le footballeur international ivoirien, Didier Drogba, est allé rendre visite au Président du Ghana, Akufo-Addo, à son Palais présidentiel. C’est une visite surprise que l’icône du football ivoirien avait bien voulu faire au Président nouvellement élu du pays voisin de sa Côte d’Ivoire.

C’est avec une joie immense que le Président du Ghana, Akufo-Addo a traduit ses mots après la visite surprise de courtoisie que lui a faite l’international footballeur ivoirien de renom, Didier Drogba. La visite de Drogba est annoncée par Akufo-Addo lui-même sur sa page Facebook avec la précision que « … la légende de Chelsea Didier Drogba, m’a rendu une visite surprise à la présidence » à Accra.

Pour Nana Akufo-Addo, cette visite vient à point nommé comme un baume au cœur qui soulage et adoucit les pesanteurs de la vie sociopolitique que traverse en ce moment le Ghana, avec les récents événements de saisie des biens de l’Etat avec le principal parti d’opposition, le NDC. Les deux hommes étaient visiblement très heureux de se voir et ont longuement échangé en privé avant de se dire au revoir.

Comme s’ils se connaissaient depuis belle lurette, le Président Akufo-Addo et Didier Drogba envisagent déjà de monter à l’avenir des affaires durables pour leurs deux peuples que constituent les Ghanéens et les Ivoiriens quand bien même l’objet de la visite de Drogba à Akufo-Addo n’a pas été publiquement explicité.

Il faut aussi rappeler que l’Ivoirien Didier Drogba n’a pas manqué de saluer aussi ses amis joueurs ghanéens et a profité de son séjour pour établir ce lien d’amitié avec le nouveau locataire du Palais Flagstaff à Accra.

Source: Lebabi


Source : 225news

225news