DJ Arafat prend des résolutions pour 2017

DJ Arafat prend des résolutions pour 2017

3402
SHARE

Nouvelle année, nouveaux challenges. C’est le moment idoine pour prendre des décisions et donner une autre tournure à sa vie. Et c’est ce que DJ Arafat a compris. Lors de son récent concert #Gangstory le 25 Décembre, le Meilleur artiste coupé-décalé 2016 avait plus ou moins évoqué certains comportements qu’il envisage ne plus reproduire.

Sur son compte Facebook, il en parle de manière succincte des résolutions qu’il prend pour l’année 2017.

 » 2016 a été une très belle année pour moi. En 2017, plus de clash. En 2017, avoir un disque d’or avec mon album. En 2017, faire de très gros feat. En 2017, avoir beaucoup d’argent pour réaliser et aider ma famille. Et pour finir me marier en 2017. « 

DJ Arafat a toujours été au cœur des clashs. S’il n’en est pas l’instigateur, il en est la cible. Mais là, l’Influenmento se résout à ne plus en faire. N’empêche, rien ne présage qu’il n’en sera pas la cible. Ainsi va la vie de people. Autre défi qu’il se lance, se marier en 2017. L’homme il faut le dire, n’est pas veinard en amour. Des compagnes, il en a eu à la pelle. Il révèle dans le Magazine Life 123 dont il fait la couverture (disponible en kiosques): « Je n’ai pas encore trouvé la personne idéale pour moi. Il faudrait que ce soit une personne qui accepte mon boulot, qui accepte que je sois artiste, que je sois tel que je suis. »  On lui souhaite de trouver cette âme sœur avec qui il pourra partager sa vie et se marier officiellement à l’instar de son compère Serge Beynaud.

On attend de voir la réalisation par les actes de toutes ces résolutions en 2017.

ROLYVAN

Étiquettes : , , , ,




lifemag-ci.com

Commentaires

commentaires