Home People Découvrez l’incroyable somme versée par Cristiano Ronaldo à la mère porteuse de...

Découvrez l’incroyable somme versée par Cristiano Ronaldo à la mère porteuse de ses jumeaux

491
SHARE
La nouvelle est rapportée par les médias portugais, selon lesquels, Cristiano Ronaldo serait devenu le papa de jumeaux, nés d’une mère porteuse le 8 juin dernier. La presse lusitanienne, a  révélé ce jeudi le montant versé par la star à la mère porteuse de ses jumeaux. 

En effet, pour CR7 et ses proches, c’est un évènement heureux, mais qui fut très coûteux également. A en croire la presse portugaise,  la star du Real Madrid serait devenu le père de deux faux-jumeaux, appelés Eva et Mateo. Ils sont nés le 8 juin dernier aux États-Unis d’une mère porteuse. Le quotidien Correio da Manhã, repris par le journal Mundo Deportivo, révèle ce mardi 13 juin le montant versé par le playboy portugais à la mère biologique.

La star de 32 ans aurait déboursé pas moins de 200 000 euros pour ses deux nouveaux-nés. À savoir que le prix moyen pour avoir recours à une mère porteuse oscille entre 30 000 et 150 000 euros… Par ailleurs, la génitrice des jumeaux, choisie sur catalogue, aurait signé un contrat où elle renonce à ses droits sur eux.

Découvrez l’incroyable somme versée par Cristiano Ronaldo à la mère porteuse de ses jumeaux

Quelques jours à la suite de la naissance des jumeaux, CR7 se serait rendu aux États-Unis pour les récupérer, toujours selon les informations de Mundo Deportivo. Les bébés devraient rejoindre leur père à Madrid cette semaine et faire ainsi connais­sance avec leur grand frère bientôt âgé de 7 ans et né lui aussi d’une mère porteuse outre-Atlantique.

 

Source: Afrikmag


Source : 225news