Décès de Kuyo Junior: On parle d’empoisonnement

Décès de Kuyo Junior: On parle d’empoisonnement

615
SHARE

C’est au lever du jour du dimanche 25 décembre 2016 dernier que la nouvelle du décès de Kuyo Junior s’est propagée sur la toile. Cette information du décès a été confirmée malheureusement.

Depuis, chacun y va de son autopsie. Les causes de sa mort fusent, irréfutables les une des autres. Kuyo Junior serait décédé suite à cumule de fatigue car très affecté par la disparition de son père Kuyo Pipeline, l’ex-membre de la Jet Set ne dormirais pas du tout. Et passait le clair de son temps dans les boites de nuit et bars. Sa vie ne serait donc pas vraiment de tout repos.

Mais selon la cause la plus plausible et officiellement diffusée, l’héritier de Kuyo Pipeline aurait succombé à un accident cardiovasculaire (AVC). D’autres causes sont aussi évoquées.

Mais celle qui vient créer la polémique sur la toile est celle évoquée récemment. L’on parle d’empoisonnement. Kuyo Junior serait décédé suite à un empoisonnement. Et les débats à ce propos sont houleux sur les réseaux sociaux. Selon certains internautes qui soutiennent avec force cette probabilité, l’information serait venue de source médicale. Vrai ou faux, wait and see! 

Source: Abidjanshow.com


225news

Commentaires

commentaires