Après sa chute à Miss France, Miss Mayotte se confie

Après sa chute à Miss France, Miss Mayotte se confie

205
SHARE

 

Le 18 Décembre dernier s’est déroulée à Montpellier la finale du concours Miss France 2017. Le choix des membres du jury s’est portée sur Alicia Aylies. Cette finale retransmise en direct a aussi été émaillé par un fait insolite qui a fait le buzz sur la toile. La chute d’une des candidates, celle représentant la Mayotte Naima Madi Mahadali, a été tournée en dérision sur le net. C’était lors du passage en bustier et costume.

Elle n’avait pas encore parlé de cet incident. Elle revient dessus de manière explicite en donnant plus ou moins les causes de sa glissade en direct.  » Ça va mieux par rapport à ces derniers jours. J’ai encore un peu mal et je boite encore un peu. En fait, lors des répétitions, j’étais déjà tombée et je me suis fait une petite entorse, lorsque j’ai à nouveau chuté samedi soir, la douleur s’est intensifiée et je n’ai pas pu participer aux tableaux suivants. Contrairement à ce qui a été dit dans les médias, je n’ai pas été hospitalisée. Après ma chute, j’ai vu un médecin sur place, mais je ne suis pas allée à l’hôpital. J’ai passé la soirée avec les Miss. « 

À la question de savoir si les railleries sur la toile l’aurait altérée moralement, elle a démontré tout le fort caractère qu’elle a.  » Ça ne me touche pas plus que ça. Il m’en faudrait plus pour m’affecter. Je me suis relevée avec dignité. Je n’ai aucun regret, j’ai pu faire de beaux tableaux. Je ne garderai que les bons souvenirs. Mon aventure ne s’arrête pas là, je reste Miss Mayotte jusqu’à la prochaine élection, en août. Et puis j’ai surtout reçu beaucoup de messages de soutien. Je n’ai malheureusement pas le temps de répondre à tous. Je voudrais d’ailleurs remercier tous ceux qui m’ont soutenu et assurer à ceux qui se seraient inquiétés que je vais bien. « 

La vidéo de la chute en question à voir ici:

En Côte d’Ivoire, on a vu une chute de ce genre, mais beaucoup plus spectaculaire à la finale de Miss Côte d’Ivoire 2012.

ROLYVAN

Étiquettes : , , , ,




lifemag-ci.com

Commentaires

commentaires