AKISSI DELTA TRANCHE : « AMOIN NE JOUERA PAS DANS MON FILM...

AKISSI DELTA TRANCHE : « AMOIN NE JOUERA PAS DANS MON FILM »

827
SHARE

Présente mardi 14 février lors de la présentation des projets de production de fiction de la Rti, Akissi Delta a dévoilé qu’Amoin ne fait vraiment plus partie de l’équipe de son film « Ma grande famille ».     

Akissi s’est voulue ferme en n’accordant plus le choix aux spéculations de prospérer quant aux acteurs qui joueront dans « Ma grande Famille ». « Amoin ne jouera pas dans mon film », a-t-elle décidé. En dehors d’Amoin qui ne fera plus partie de cette aventure, Akissi Delta, sans rentrer dans les détails, a confié que d’autres acteurs de « Ma Famille » ne joueront pas dans la nouvelle saison. « 80% des acteurs de ‘’Ma Famille’’ tourneront. Je ne force personne. Mais Amoin, ne tournera pas », a tranché Delta.

Lire aussi >>>>>>>>>>>> : Amoin sera entendue par un juge pour avoir accusé Delta d’avoir gardé par dévers elle les 350 millions du président Joseph Kabila

« Les enfants de ma Famille », appellation ivoirienne de la nouvelle production d’Akissi Delta, fait partie des grands projets de programmes à diffuser par la Rti pour le compte de l’année 2017. Cette série coproduite par la Rti et Lad Production comportera 104 épisodes de 26 minutes. Ce partenariat, fruit de négociations entre les deux structures a débuté il y a deux ans.

Dans cette production, retrouvera-t-on les enfants des personnages principaux de « Ma Famille », qui à leur tour vont vivre des histoires plus incroyables les unes que les autres. Ils se retrouveront avec des décisions importantes à prendre pour la suite de leur vie et avec pour conseillers leurs parents bien connus pour leurs frasques dans « Ma Famille ».  

En misant sur une telle production, Rti Distribution entend participer au rayonnement de la fiction ivoirienne à l’international avec une marque forte et la notoriété de la réalisatrice Akissi Delta.  

lire aussi >>>>>>>>>>>>: Accusée d’avoir détourné les 350 millions du président Joseph Kabila : Delta fait convoquer Amoin à la Brigade de Recherches

Toujours dans sa politique de positionner significativement le cinéma ivoirien, Rti Distribution lance également, pour le compte de l’année 2017, plusieurs autres productions. À savoir, « Blog »qui est un sitcom humoristique dont l’idée est de Melyou Studio’Z et créé par Meylou Diby Akré Loba, « 20-30-40 » qui est une comédie romantique créée par Ziv Production et dirigée par Alexandra Amon. 

En plus de ces nouvelles séries qui feront leur entrée dans les grilles des programmes de la Rti, les saisons 2 des séries « National Security », « Sœurs Ennemies » et « Psych » seront lancées. Une dizaine d’autres projets sont également sur le point de figurer dans les programmes de la Rti. Aussi, la série « Intrigues à Babi » réalisée par les équipes internes de la direction de la fiction et des documentaires de la Rti va remplacer la série satirique « Qui fait ça ? ». 

Avec un chiffre d’affaires de plus de 400 millions de F Cfa en 2017, Rti Distribution enregistre une forte croissance avec la vente d’une trentaine de titres du catalogue à un réseau d’une trentaine de clients constitués de chaines de télévisions africaines et internationales.   

Source: Linfodrome


Source : 225news

225news

Commentaires

commentaires