Affou Keita revient sur son « malaise durant son concert

Affou Keita revient sur son « malaise durant son concert

268
SHARE
Le 1er Janvier denier a eu lieu le concert-événement des 15 ans de carrière d’Affou Keita au Palais de la Culture de Treichville. Ceux qui étaient peu optimistes quant à l’affluence se sont fourvoyés.

Eh bien, la meilleure artiste mandingue 2016 a rempli la bonbonnière de la salle Anoumabo qui comptait dans son public des hôtes de marque dont un certain Jah Gao, son « ancien » conjoint. Ils avaient annoncé auparavant leur séparation. Pourtant, à ce concert on les a vus tout heureux sur scène échangeant un long baiser.

L’autre summum à ce concert c’était bien la fin du spectacle. On a vu la cantatrice donner des signes d’étourdissement et se faire transporter par des bodyguards pour quitter le podium. Affou Keita revient sur ce fait dans une interview accordée à nos confrères de VIP Mag:  » Je tiens à dire une fois pour toute que je n’ai pas eu de malaise sur scène lors du concert. J’avais chanté 11 titres. Je devais entamer le dernier titre « Saba Boulé »… Je devais ensuite quitter la scène pour que Maréchal DJ finisse la chanson en faisant son show. En sortant de scène, les « gros bras » qui assuraient la sécurité ont cru bien faire, en me portant jusqu’à ma loge. Alors des spectateurs et des journalistes ont cru que je faisais un malaise. Ce qui n’est pas juste. J’ai l’habitude de chanter de 15h à 4h du matin. Ce ne sont donc pas deux heures de concert qui vont me faire avoir un malaise. Que mes fans soient rassurés, je me porte très bien et je vais d’ailleurs en France pour des concerts. « 

Voilà qui est clair à propos de ‘état de santé d’Affou Keita. Nous lui souhaitons bonne chance pour sa prochaine tournée européenne.

ROLYVAN

Étiquettes : , , , ,




lifemag-ci.com

Commentaires

commentaires