Affaire Serey Dié arrive à Abidjan voir sa fille : son chargé...

Affaire Serey Dié arrive à Abidjan voir sa fille : son chargé de communication réagit

574
SHARE

Depuis le début de cette affaire de grossesse de l’artiste Josey, il y a toujours eu de la brume autour de cette histoire. Jamais de précisions et de clarté dans les propos des concernés. Chose qui assouvit encore plus la curiosité des gens, curiosité qui va parfois jusqu’à présenter des suppositions comme des affirmations. D’une autre part, ni Josey ni Serey Dié, pour l’heure, ne s’aventurent à parler clairement de ce sujet, qui il faut le reconnaître somme toute, relève de leur vie privée. Laissant ainsi un flou dans lequel les médias s’engouffrent.

Pas plus tard qu’hier, Linfodrome.ci par son journaliste Philippe Kla, affirmait que l’international ivoirien Serey Dié serait venu expressément à Abidjan pour voir sa fille nouvellement née, fruit de sa relation avec l’artiste Josey. On peut lire entre autres dans cet article:

  • « Le footballeur international ivoirien évoluant à FC Bales en Suisse, par ailleurs auteur présumé de la grossesse de la chanteuse Josey est depuis quelques jours à Abidjan, a appris Linfodrome auprès de sources proches du footeux. »
  • « À en croire nos sources, c’est avec une joie indescriptible que Serey Dié a accueilli l’annonce de la naissance de sa fille. Tout heureux et voulant témoigner de son soutien à Josey, le capitaine des Éléphants a aussitôt sauté sur le premier vol destination Abidjan. »

Face à cette information, Guillaume Vergès le chargé de communication de Serey Dié, a réagit:

 » Cher confrère, et jeune frère, ton article me parait un tout peu léger. Il me vient donc d’apporter quelques rectificatifs. A l’instar des internationaux ivoiriens, Serey Dié était à Abidjan comme la plupart de ses coéquipiers. La trêve hivernale au niveau du championnat suisse ayant intervenu le dimanche 11 décembre, Serey Dié a foulé le sol ivoirien à la date du mardi 13 décembre 2016. Quelques jours après, soit le 22 décembre, il était déjà en regroupement au centre d’entrainement de Bingerville avec certains Eléphants avant de s’envoler ce jour lundi 2 janvier pour Abu Dhabi en vue de la préparation de la CAN 2017. Donc associer le séjour de Serey Dié en Côte d’Ivoire du mardi 13 Décembre au 1er Janvier à un quelconque accouchement n’est pas vrai… »

Voilà qui semble clair, même si les curieux et avides d’infos restent encore sur leur faim. Malgré tout, il subsiste encore beaucoup des zones d’ombre sur cette histoire.

Pour l’heure, nous souhaitons une très bonne préparation à Serey Dié, capitaine de la sélection ivoirienne, actuellement en préparation de la CAN à Abu Dhabi.

ROLYVAN

Étiquettes : , , , , , ,




lifemag-ci.com

Commentaires

commentaires