Home People Affaire Josey aurait avorté: Necy N’dri met les choses au point

Affaire Josey aurait avorté: Necy N’dri met les choses au point

17006
SHARE

En début de semaine écoulée, une brume de rumeur se répandait sur le web. Rumeur selon laquelle l’artiste Josey aurait avorté, et tout ceci à cause d’une intervention de l’animatrice Necy Ndri sur les ondes de Radio Nostalgie dans l’émission « Rien à cacher ».

Interrogée par les confrères de cette radio, la pétillante animatrice a effectivement dit que « Josey n’est pas enceinte. Elle a seulement pris du poids ». Toutefois, cette émission a été enregistrée le 5 Novembre bien avant que la vérité n’éclate au grand jour. Publiée des semaines après (19 Novembre), avec la nouvelle tournure qu’a pris la polémique, ses propos ont manifestement été sujets à des interprétations et autres paraphrases qui ont laissé croire que Josey aurait pu avorter.

Tout compte fait Necy N’dri a tiré les choses au clair sur cette histoire depuis son compte Twitter. « C’est vraiment déplacé et malsain de ressortir ces propos (d’ailleurs sorti de son contexte), pour alimenter davantage la polémique. Cela dit, tous les commentaires reliant mon propos à la polémique pour aboutir à un supposé avortement ou toutes conclusions n’a pas lieu d’être et donc complètement hors sujet. »

À bon entendeur…

ROLYVAN

Étiquettes : , , , ,


lifemag-ci.com

Commentaires

commentaires