Pixel: les nouveaux smartphones de Google sont disponibles chez mobilezone

Pixel: les nouveaux smartphones de Google sont disponibles chez mobilezone

59
SHARE

Les fans attendent avec impatience les successeurs de la série Nexus. Ils disposent de l’intéressante nouvelle fonction Google Assistant qui remplace la commande vocale actuelle de Google. Elle comprend également les questions complexes et les demandes de précisions. De plus, ces appareils disposent de l’un des meilleurs appareils photo du marché selon les premiers tests et procurent un espace de stockage illimité pour les photos et les vidéos avec un compte Google.

Nous sommes heureux de proposer les premiers véritables modèles Google à nos clients et sommes persuadés qu’ils vont rencontrer un grand succès sur le marché, déclare Gregor Vogt, Head of Marketing & Communication.

Nos clients peuvent acheter le nouveau smartphone de Google dans les versions Pixel 32 Go, de couleur argentée et anthracite, au prix de CHF 869.95 et Pixel XL 32 Go, de couleur argentée, au prix de CHF 1 049.95 chez mobilezone dès maintenant.

Pour tout renseignement complémentaire:

Gregor Vogt

Head of Marketing & Communication

043 388 77 25

[email protected]

Portrait de mobilezone

Fondée en 1999, la mobilezone holding sa (symbole SIX: MOZN) est le principal spécialiste indépendant du secteur des télécommunications en Suisse, avec un chiffre d’affaires de 859 millions de CHF et un bénéfice de 30.8 millions de CHF pour l’exercice 2015.

Le groupe mobilezone emploie 900 collaborateurs environ répartis dans ses sites de Regensdorf, Urnäsch, Zweidlen, Zoug, Vienne (A) et Obertshausen (D). L’offre est composée d’un assortiment complet de téléphones mobiles et des plans tarifaires pour la téléphonie mobile et fixe, la télévision digitale et l’internet des principaux opérateurs. Un conseil indépendant et un service pour les clients privés et commerciaux ainsi que des services de réparations complètent la palette d’offre. Ces services et produits sont offerts dans les 129 propres magasins, 43 sites de Ashop en Allemagne (points de vente partenaires) et à travers de différents portails web en ligne. En outre, einsAmobile est active dans le commerce de gros et la fourniture des concessionnaires en Allemagne.

abidjan.net

Commentaires

commentaires