Home Economie Le Ministre SIANDOU FOFANA pour la valorisation de l’ ECOTOURISME avec le...

Le Ministre SIANDOU FOFANA pour la valorisation de l’ ECOTOURISME avec le Groupe Marocain DIANA Holding

28
SHARE

Le Ministre du Tourisme, Monsieur Siandou FOFANA a reçu en audience Madame Rita ZNIBER, PDG de DIANA Holding basé au Maroc dans le cadre de la mise en œuvre de projets de valorisation de l’éco tourisme et du Smart tourisme.

Acteur majeur de l’industrie agroalimentaire, le Groupe Diana Holding consolide et développe sa présence au Maroc depuis plus de 50 ans.

C’est aujourd’hui un modèle de référence dans l’ensemble des métiers et Par sa politique de développement. Par ailleurs, Diana Holding s’est engagé dans un programme d’investissements important et de diversification de ses activités et ce, au niveau national et international.

A l’invitation du Ministère du Tourisme, le groupe est en prospection et entend s’entend s’installer en Côte d’Ivoire dans divers secteurs surtout dans le développement de l’éco tourisme autour des projets agro industriels.

Par ailleurs, il a été présenté au Ministre le projet Smart city duquel le Ministre entend faire découler le projet Smart Tourisme pour une meilleure interconnexion numérique de la Côte d’Ivoire Touristique à d’autres pays touristiques.

Il faut que cette démarche s’inscrit dans le cadre de la vision du Ministre de faire du Tourisme, le 3eme pôle de développement économique de la Côte d’Ivoire.

Source : abidjan.net