Des directeurs généraux nommés à la BAD (Communiqué)

Des directeurs généraux nommés à la BAD (Communiqué)

20
SHARE

Abidjan - La Banque Africaine de Développement (BAD) annonce, dans un communiqué publié jeudi, la nomination de ses directeurs généraux (DG).

Ainsi, Janvier Litse est nommé au Bureau régional de développement et de prestation de services pour l’Afrique de l’Ouest; Ousmane Doré au Bureau régional de développement et de prestation de services pour l’Afrique centrale; Gabriel Negatu au Bureau régional de développement et de prestation de services pour l’Afrique de l’Est; Mohamed El Azizi est au Bureau régional de développement et de prestation de services pour l’Afrique du Nord; Dr. Tonia Kandiero est nommée à la tête du Bureau régional de développement et de prestation de services en Afrique australe; et Ebrima Faal est désormais le DG du Bureau national du Nigeria.

« Je suis heureux d’annoncer le recrutement de tous les Vice-Présidents et avec la fin des nominations des Directeurs Généraux et des Responsables pays appelés à les épauler, y compris la nomination du Directeur du Bureau National du Nigeria. La Banque est maintenant prête à déployer son nouveau modèle de développement et de prestation de services. Ces nominations nous permettront de réaliser le Top 5 afin d’accélérer la mise en œuvre de la Stratégie décennale de la Banque », déclare Dr. Akinwumi Adesina, le Président de la BAD.

cmas

abidjan.net

Commentaires

commentaires