Côte d’Ivoire: Malgré la baisse des ventes de voitures neuves, CFAO rassure...

Côte d’Ivoire: Malgré la baisse des ventes de voitures neuves, CFAO rassure le vice-président Duncan

124
SHARE

Duncan et les représentants du groupe Cfao jeudi à Abidjan (ph KOACI.COM)


Côte d'Ivoire: Malgré la baisse des ventes de voitures neuves, CFAO rassure le vice-président Duncan

© koaci.com – Jeudi 26 Janvier 2017 – Le vice-Président de la République, Daniel Kablan Duncan, a reçu en audience, une délégation des entités ivoiriennes du Groupe CFAO jeudi à Abidjan comme constaté par KOACI.COM.

Au sortir de cette rencontre, Fabrice de Criesquer, chef de la délégation du Groupe japonais a déclaré à la presse qu’il a échangé avec le Vice-Président sur le renforcement du partenariat avec l’Etat ivoirien.


En dépit des remous sociaux en Côte d’Ivoire et de la baisse, notamment, des achats de véhicules neufs qui frappe l'activité de son secteur, le chef de délégation a affirmé que le Groupe est confiant.

« L’entreprise poursuit ses investissements dans les domaines de l’équipement, de l’automobile, de la construction de centres commerciaux, » a précisé le DG de Cfao Motors Côte d'Ivoire.

Alors que sont attendus des ouvertures de centres commerciaux dont un prochainement au niveau de la Riviera 2 de Cocody, à l'image du point de départ réussi avec PlaYce Marcory, il a par ailleurs informé la presse que le sujet relatif à l’avancement des activités commerciales de la nouvelle brasserie Brassivoire a été évoqué au cours de cette rencontre avec Daniel Kablan Duncan.


Source : Koaci

Koaci

Commentaires

commentaires