Côte d’Ivoire: les meilleurs acteurs de développement distingués

Côte d’Ivoire: les meilleurs acteurs de développement distingués

36
SHARE

La traditionnelle cérémonie de distinction des Meilleurs acteurs de développement pour l’émergence initiée par le Réseau des Communicateurs pour la République RECOR s’est tenue le Samedi 03 décembre à Abidjan-Plateau.

Placé sous le parrainage de dame Hadja Cissé opératrice économique, la 5 ème édition des Prix Recor qui marque le 4 ème anniversaire de cette organisation, plusieurs personnalités venant de divers activités et couches professionnelles ont reçues des distinctions. Il s’agit de messieurs Ogou Biessan Fèlix DG de CIAT grand Prix RECOR du meilleur amenageur foncier pour l’ émergence, Koffi Kossonou Daniel, Pca de la Coopérative coopabo meilleur entreprise coopérative pour l ’emergence, Parfait seka Guillaume Meilleure entreprise d’assurance medicale, Diby yao, de la coopérative Coopagos d’ Aboisso, meilleure coopérative du Sud Comoe, Ramatoulaye Dj Meilleur Humoriste de Côte d’Ivoire, Ouattara Clèment , meilleur institution sanitaire pour l’ émergence et Dr Dakouo de la clinique des Oliviers Meilleure clinique pour l’émergence. Ce sont au total six personnalités qui se sont vus honorées par le RECOR.

Le Président du RECOR , le journaliste Paul César Gravier Ehouman, en a profité pour lancer l’ internationalisation de son prix qui fera sa première cérémonie hors de Côte d’ Ivoire et qui s’intitulera le prix recor inter des leaders Africains pour l’émergence. Il a notamment félicité et encouragé les lauréats à plus faire pour demeurer toujours leader. Quant au porte parole des laureats Mr Ogou , lui a partagé son expérience et ses voyages d’affaires avec ses co lauréats.

Le mot de fin est revenu à Bamba Souleymane qui a traduit le soutien de la marraine à cette célébration de l’excellence qui reste la vision d’une Côte d’Ivoire émergente.

CK

abidjan.net

Commentaires

commentaires