Valérie Letirand lance ‘’BGBIN’’, sa marque de vêtement!

Valérie Letirand lance ‘’BGBIN’’, sa marque de vêtement!

29
SHARE

Rendre la femme élégante, originale et moderne, tel est le but de Valérie Letirand, créatrice de la marque ‘’BGBIN’’ qui signifie en mot ethnique ‘’Akan ’’ malgré les obstacles, rien ne pourra m’empêcher d’avancer ’’.

Pour expliquer l’intérêt et son état d’esprit dans la conception de ses vêtements, la créatrice était face à la presse culturelle ce lundi 26 décembre dans sa boutique située à Abidjan-Cocody.

Passionnée de la mode depuis toute petite, Valérie Letirand est une créatrice de la mode ivoirienne qui vit en France. Selon elle, le déclic est parti lors d’un voyage dans le centre du pays pendant lequel elle s’est vu attirer par les tisserands en bordure de route. Depuis lors la talentueuse va rentrer en action avec une touche particulière.

Très intégrée de la culture européenne, elle va produire un brassage culturel à travers sa marque ‘’BGBIN’’ qui est la somme des tendances urbaines de la vie en Europe et des tissus artisanaux. L’originalité de la marque ‘’BGBIN’’, c’est que les vêtements sont faits manuellement avec ’’ les motifs que je crée ‘’; a-t-elle confié.

abidjan.net

Commentaires

commentaires

Commentaires

commentaires