Home Culture Tout savoir des régions de Côte d’Ivoire : Norossotier Fofana et Nabil...

Tout savoir des régions de Côte d’Ivoire : Norossotier Fofana et Nabil Zorkot sortent ‘’Guide Ivoire’’

29
SHARE

Tout savoir des régions de Côte d’Ivoire est désormais possible grâce à un Guide pratique dénommé ‘’Guide Ivoire’’. Cet ouvrage édité chez les Editions Profoto, est l’œuvre du fiscaliste Norossotier A. Fofana et du Photographe Nabil Zorkot.

Cet ouvrage qui se veut une base de travail pour le Gouvernement, les autorités locales et administratives, ainsi que les professionnels de la culture et du Tourisme, présente le panorama économique, fiscal et culturel des 31 régions de la Côte d’Ivoire.

‘’Guide Ivoire’’ présente les régions dans leur splendeur géographique, économique, culturel et touristique, avec des photos inédites, a expliqué Norossotier Fofana. L’objectif in fine de cet Ouvrage de 159 pages est de promouvoir le tourisme local, a-t-il ajouté. ‘’Guide Ivoire est disponible dans les librairies au prix de 10.000F CFA.

Nabil Zorkot est photographe professionnel basé à Abidjan, Cote d’Ivoire. Il est spécialisé dans la photographie industrielle et publicitaire et travaille pour les plus grandes entreprises et agences de publicité en Afrique de l’Ouest. Il réalise des travaux de photographie pour les Editions Profoto dont les thèmes sont le voyage, la culture, le cuisine et la beauté féminine. Il possède également une riche photothèque aux thèmes variés. Quant à Norossotier A. Fofana, il est Administrateur des services financiers en fonction à la Direction des impôts.

Elisée B.

Source : abidjan.net