Tourisme – Foire Internationale du Tourisme en Espagne 2017 : Arrivée de...

Tourisme – Foire Internationale du Tourisme en Espagne 2017 : Arrivée de la délégation ivoirienne à Madrid

167
SHARE

La Côte d’Ivoire participe à la Foire Internationale du Tourisme de Madrid, du 18 au 22 janvier 2017.
L’aéroport Alfonso-Suarez Madrid Barajas a accueilli ce mardi 17 janvier, dans un froid hivernal (8 degré), la délégation ivoirienne conduite par Côte d’Ivoire Tourisme, l’Office National du Tourisme, à l’occasion de la 37ème édition de la Foire Internationale du Tourisme de Madrid (FITUR), prévue du 18 au 22 janvier 2017.
Le FITUR qui se déroule chaque année dans l’Ifema-Feria de Madrid, est l’une des plus grandes foires du tourisme dans de la péninsule ibérique.
La participation de Côte d’Ivoire Tourisme à cette 37ème édition est une opportunité pour valoriser le potentiel touristique de la Côte d’Ivoire auprès d’une clientèle espagnole passionnée de tourisme vert et de culture.
Après son installation à l’hôtel, la délégation ivoirienne composée de techniciens de Côte d’Ivoire Tourisme, d’opérateurs ivoiriens, de membres du Bureau du Tourisme ivoirien de Madrid, se réunira à l’Ambassade de la Côte d’Ivoire à Madrid en vue d’opérer les derniers réglages de la participation de notre pays.
Notons que le FITUR a enregistré en 2016, 231.677 visiteurs, 9.605 exposants provenant de 164 pays.

abidjan.net

Commentaires

commentaires