Popo carnaval: De grandes innovations annoncées pour la 37è édition

Popo carnaval: De grandes innovations annoncées pour la 37è édition

91
SHARE

Le Popo carnaval de Bonoua qui se tiendra du 17 au 30 avril 2017 veut entrer de plain-pied en sa 37è édition avec des innovations majeures pour asseoir son professionnalisme et aller à l’internationalisation. La mise en route de cette légitime aspiration de l’un des événements culturels essentiels du pays passe selon les organisateurs et partenaires par des actes culturels forts sur le terrain.

Le pas sera franchi en cette édition 2017 grâce à l’apport de la structure événementiels « Eveil » de Pierre Aholi, un fils de la localité. Le nouvel allié du commissariat général du Popo carnaval et ses partenaires ont rencontré à cet effet, les autorités coutumières du village de Yaou pour exposer leur vision et demander leur bénédiction. C’était le mardi 24 janvier, en présence du premier adjoint au maire M. Jean Hoba, par ailleurs commissaire général du Popo carnaval.

De fait, ce village, à l’entrée de la ville de Bonoua a été choisi par Pierre Aholi et sa structure pour abriter un grand défilé de mode à l’occasion de l’édition 2017 du Popo. Des têtes d’affiche du monde de la création et de la mode y sont annoncées. De grosses pointures telles que, Alpha Di, Pathé O., Ciss St Moise, Gilles Touré, Eloi Sessou et autres créateurs et modélistes devraient effectuer le déplacement de Yaou pour y présenter leurs dernières créations

Source : abidjan.net

abidjan.net

Commentaires

commentaires