Home Culture Côte d'Ivoire: Un appel d'offres et un avis à manifestation d'intérêt lancés...

Côte d'Ivoire: Un appel d'offres et un avis à manifestation d'intérêt lancés par le Conseil Café-Cacao

67
SHARE
 
© koaci.com– Jeudi 05 Janvier 2017 –Le Conseil de Régulation, de Stabilisation et de Développement de la Filière Café-Cacao (Le Conseil du Café-Cacao) vient de lancer un appel d’offres et un avis à manifestation d’intérêt.

Le premier concerne la fourniture de produits phytosanitaires et de matériels pour le traitement des vergers de cacaoyers pour la campagne 2016-2017, et le second pour la sélection de prestataires en vue de la réalisation du recensement des producteurs de café-cacao et leurs vergers.

Les marchés sont passés sur prix unitaire et les fournitures, objet du présent appel d’offres, sont constituées en 11 lots. Les marchés issus de ce présent appel d’offres seront financés par le Budget 2017 du Fonds d’Investissement Agricole (FIA).

Peuvent participer à la concurrence, toutes personnes physiques ou morales établies ou non en Côte d‘Ivoire.

Quant à l’appel à manifestation d’intérêt, le marché sera financé sur le budget du Conseil du Café-Cacao et le dossier est consultable gratuitement ou retiré à l’adresse suivante :

Le Conseil du Café-Cacao ABIDJAN-Plateau, Immeuble CAISTAB 19e étage porte 17.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
 
 
 


Koaci