Côte d'Ivoire: Nouveau mode de paiement des factures, la CIE et la...

Côte d'Ivoire: Nouveau mode de paiement des factures, la CIE et la SODECI innovent à travers un partenariat avec la SGBCI

223
SHARE
 
Lors de la signature du partenariat lundi à Abidjan (Ph KOACI.COM)

© Koaci.com- Lundi 19 Décembre 2016-  Dans la recherche permanente de satisfaction de leurs clients, la compagnie ivoirienne d'électricité (CIE) et la société de distribution d'eau de Côte d'ivoire (SODECI) ont mis en place, avec le partenariat de la société générale de banque (SGBCI), un nouveau mode de paiement des factures, dénommé "Sogepay". Lequel a été scellé par la signature d'un partenariat entre les trois entreprises, lors d'une cérémonie organisée lundi soir au Plateau, comme constaté sur place par KOACI.COM.

Système de paiement bancaire par téléphonie mobile, la nouvelle offre sogepay vient répondre aux besoins et aux attentes des clients, qui ont toujours souhaité une diversification des moyens de paiement de leurs factures, afin de faciliter leurs différents règlements. Ainsi à travers la solution, le client peut désormais anticiper sur le paiement de sa facture, la régler partiellement ou totalement.

Pour la CIE et la SODECI, deux entreprises qui sont engagées depuis 2011 dans une dynamique constante d'innovation, la Sogepay contribue fortement à la concrétisation de leur vision d'un client au centre des services de qualité qu'ils s'efforcent de mettre à sa disposition.

" Le projet de la diversification des modes de paiement des factures fait partie de ces innovations que nous avons décidé de mettre en œuvre depuis l'année 2011, pour répondre aux attentes de nos clients. Nous sommes donc heureux d'accueillir ce jour la société générale, qui est l'un des établissements bancaires majeurs de notre compagnie, comme acteur dans ce domaine " s'est prononcé Dominique Kakou le directeur général de la CIE lors de la signature du partenariat, avant d'évoquer concrètement, les raisons de ce mariage avec la SGBCI pour l'éclosion de la nouvelle offre, au micro de Koaci.com " Nous avons ouvert notre plateforme à l'ensemble des opérateurs qui sont intéressés par les nouveaux mode de paiement, et la société générale y a pris part ".

Les avantages des nouveaux modes de paiement de factures sont entre autre: Le libre choix du moyen de paiement pour le client, gain de temps, facilité de règlement des factures à tout moment quel que soit l'endroit (24h/24- 7J/7).

La CIE s'y est engagée fortement pour une digitalisation de ses services.

Adriel, Abidjan

Joindre la rédaction centrale de KOACI.COM et le service commercial au +225 08 85 52 93 ou [email protected]
 
 
 
 
 


Koaci

Commentaires

commentaires