Côte d'Ivoire: La mutinerie a fait du mal au tourisme, affirme...

Côte d'Ivoire: La mutinerie a fait du mal au tourisme, affirme le DG de Côte d'Ivoire Tourisme

66
SHARE
 
© koaci.com– Mercredi 11 Janvier 2017 -La mutinerie Search mutinerie des soldats pour réclamer de meilleures conditions de vie et de travail a véritablement terni l’image du pays, comme l’indiquait d’ailleurs le chef de l’Etat Alassane Ouattara,lors de son discours pour apaiser la situation.

Le tourisme Search tourisme ivoirien a pris un coup lors du soulèvement des hommes en tenues. Selon le Directeur de Côte d’Ivoire Tourisme, dans une rencontre mardi avec la presse, la révolte des militaires a fait du mal au secteur, qu’il s’emploie depuis quatre ans à repositionner au niveau international.

«Cette mutinerie Search mutinerie a fait du mal au tourisme. Ces militaires ont sapé quatre ans de mon boulot. près de quatre ans d’activités intensives pour repositionner la Côte d’Ivoire au niveau international.», a déploré Jean-Marie Somet.

Pour rappel, le soulèvement des militaires les 6 et 7 janvier dernier, a porté un coup dur à l’économie dans certaines localités, où commerces, banques et autres ont été poussés à fermer.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
 
 
 


Koaci

Commentaires

commentaires