Côte d’Ivoire Tourisme signe une convention avec le Goupe Magic System pour...

Côte d’Ivoire Tourisme signe une convention avec le Goupe Magic System pour la tenue du Femua 2017

89
SHARE

Abidjan - Côte d’Ivoire Tourisme a procédé, jeudi, à son siège d'Abidjan Plateau , à la signature d’une convention de partenariat avec le groupe Magic System dans le cadre du soutien qu'elle compte apporter à la 10éme édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA).

Cette cérémonie de signature de convention veut sceller le soutien technique et financier de Côte d'Ivoire Tourisme à l’organisation de cette rencontre musicale d'envergure internationale. Un accompagnement fruit d’une collaboration qui dure avec le meilleur ambassadeur culturel de la Côte d’Ivoire au niveau national et international , une valeur sure connue dans le monde, selon le directeur général de Côte d’Ivoire Tourisme et commissaire général du SITA 2017, Jean Marie Somet.

Cette coopération entre ces deux structures est un gage de succès pour ce festival de musiques urbaines d'Anoumabo, pour le directeur général de Magic System, Salif Traoré . Le lead vocal du Group Magic System a souhaité, notamment , faire de cette dixième édition du Femua, un défi, au niveau de l’accueil des participants, de l’apport technique et les diplômes délivrés par cette office du tourisme .

Le Femua 2017 verra la présence de neuf artistes venant de l’étranger, 14 artistes vont prester à cette célébration musicale. Cinq concerts seront organisés pour une mobilisation qui se veut grandiose, selon son organisateur en chef, Salif Traoré.

Côte d’Ivoire Tourisme est un établissement Public à caractère Industriel et Commercial (EPIC) crée par décret N° 92-938 du 23 décembre 1992. Elle est la principale structure de promotion du tourisme ivoirien au plan national et international, rappelle-t-on .

nmfa/kam

Source : abidjan.net

abidjan.net

Commentaires

commentaires