Abidjan By Night: la bonne adresse, les 23 et 24 Décembre

Abidjan By Night: la bonne adresse, les 23 et 24 Décembre

91
SHARE

Drapeaux flottants, dans le ciel Abidjanais. Vus à mille lieux, aux couleurs de la marque : Abidjan By Night. Pour indiquer aux initiés - et au grand public - que le plus grand rendez-vous festif de la nuit ouvre ses portes, ce 23 Décembre. Avec une chaine de night clubs délocalisés au cœur du Palais de la Culture (Treichville). Place au Live ! Viva la fiesta !

Au rythme de la musique du catalogue d'artistes célèbres en lice pour cette troisième édition. Les choses se font dans les règles de l'art. Dispositifs de son, système de lumières et effets d'éclairage minutieusement installés par le comité d'organisation. Dans un environnent sécurisé qui réunis les conditions sanitaires requises en la matière. Pendant quarante huit (48) heures donc, les douze (12) clubs les plus branchés de Côte d'Ivoire, retenus pour la circonstance, vont faire vivre un show inoubliable aux festivaliers.

Les tickets sont déjà disponibles dans les points habituels et sur ticket.abidjan.net. Les réservations pour les salons VIP se multiplient. À ce rythme, l'on peut sans risque affirmer que les grands noceurs de la la capitale ivoirienne se sont donné rendez-vous à Abidjan By night, pour entamer les fêtes de fin d'année en toute convivialité.

Fally Ipupa est déjà sur les bords de la lagune ébrié avec son orchestre, au grand complet. La star congolaise promet produire de la pure rumba au public qui va faire le déplacement. Il faut aussi compter avec la magie des stars ivoiriennes à l'affiche. Le groupe Révolution, Yodé et Siro ainsi que DJ Mix entendent apporter un cachet spécial à ce événement goupillé par 2A Consulting et Canta Productions, pour le bonheur des fins connaisseurs de musique africaine, de référence.

L'accès à ce festival du Live ne coûte que dix mille francs (10 000 F CFA). Ticket valable – en continue, les deux (02) jours de l'événement. Ce sont plus de dix mille (10 000) festivaliers qui sont attendus pour cette troisième édition.

Pour clore l'année en beauté, faire des rencontres et, partager sa joie et sa vitalité aux autres, Abidjan By night est la bonne adresse des 23 et 24 Décembre. Le meilleur champagne est conservé au frais pour les privilégiés de ce grand show annuel. En y allant donc, n'oubliez surtout pas de prendre avec vous, un bon cigare !

abidjan.net

Commentaires

commentaires